Bonjour !
Je m'appelle Annie Trudeau et je suis la propriétaire de La Bloomisterie. Je suis maman de 2 jeunes filles et belle-maman d'une adolescente, j'adore créer de mes mains mais aussi avec mon outil de prédilection : le graveur et découpeur laser! Je suis ingénieure diplômée de Polytechnique et je suis aussi danseuse et instructrice de danse Jazz : j'ai co-fondé le Studio 88 Swing à Montréal et connu une carrière internationale dans le domaine. Aujourd'hui, créer pour ma boutique est une réelle passion qui nourrit mon élan créateur et mon envie d'ajouter une touche de beauté et de sens dans la vie des gens.
Une petite histoire de La Bloomisterie
C'est en 2018 que les premières idées de La Bloomisterie émergèrent de discussions entre très bonnes amies. Au départ, nous avions une vision de coopérative mettant en commun des talents et intérêts autour de l'aménagement intérieur. Nous avons cheminé beaucoup ensemble, et chacune a éventuellement bifurqué vers d'autres horizons, de par les changements apportés durant et après la pandémie mais aussi par leur évolution personnelle. Sandrine Lambin-Gagnon continue son offre de fleurs préservées avec La Cyranette, Marie-Ève Landry oeuvre auprès des jeunes de la rue avec son coeur immense mais est aussi derrière Bijoux Petite Fleur, Maryse Lebeau a mis de côté le design d'intérieur pour se dévouer à La Remise et Lola Meunier est impliquée dans les locations Unique Stays.
Pour ma part, je me spécialise maintenant dans les découpes et gravures laser, particulièrement pour des cadeaux et décorations en bois. Ma mission de La Bloomisterie en 2024 est de vous toucher par le biais de mes créations, de vous émerveiller et vous permettre de vivre des moments exceptionnels et touchants lors des événements dans lesquels mes créations seront impliquées, ou dans votre vie quotidienne, où je l'espère vos décorations vous apporteront sourires et satisfaction.